Syndicat Haut-Rhin (68) - 24/02/2015

Retour à la liste des actualités

VENTE AUX ENCHERES

« Les 17 et 18 octobre prochains aura lieu un grand weekend festif autour de la vosgienne à la maison du fromage à Gunsbach (68). Un concours départemental y sera organisé, ainsi qu’une grande vente aux enchères nocturne le samedi soir ouverte à tous.

A cet effet, si vous désirez y vendre des animaux, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous, et le renvoyer à Mélanie Gutzwiller au plus tard le 30 juillet (m.gutzwiller@alsace.chambagri.fr) »

 

 

Assemblée Générale du Syndicat des éleveurs de Vosgiennes du Haut-Rhin.

L’assemblée générale du syndicat des éleveurs de Vosgiennes du Haut-Rhin s’est déroulée le 9 février 2015 à la ferme auberge Landersen à Sondernach. Une bonne occasion pour les éleveurs de se retrouver autour du président Florent Campello qui souligne la bonne dynamique des éleveurs du Haut-Rhin. Autant l’année 2014 fût assez tranquille au niveau des activités, autant 2015 devrait être une belle année pour la Vosgienne du Haut-Rhin avec l’organisation de l’école des jeunes d’Eurogénétique à Stosswihr les 26-27 et 28 août 2015, et l’organisation d’un week-end festif les 17 et 18 octobre avec un concours départemental et une vente aux enchères.

La Vosgienne du Haut-Rhin également en première page du journal agricole local, le Paysan du hat-Rhin (voir article en PDF).